Bienvenue sur Wolf-Legion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Wolf-Legion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de Deban TS

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de Deban TS Empty Demande de Deban TS Lun 31 Aoû - 22:28

SkyZz



Message exacte qui s'affiche à la connexion du serveur : You are banned permanently. Reason: "troll + insulte les joeur"

Nom: SkyZz

Pourquoi devrais-tu être dé-banni ?

Tout d'abord les personne qui m'on fait ban (Ben.prod,Red mouloud) m'on DDOS: <04:09:37> Trying to connect to server on **********:**** puis <04:10:12> SkyZz connected
<04:12:32> SkyZz dropped (connection lost)

Puis sont aller dire a Shiory que je les ai insulter alors que ces personne me disent " On v'a t'envoyer des trucs a ton adresses" " Je vais te retrouver ", c'est personne ce son la 1er fois qu'il se connecte au serveur TS et jamais connecter IG (Pour Ben.Prod).

Est je verrais pas pourquoi j'aurais insulté alors que j'ai payer un VIP est j'allais en repayer 1.

2Demande de Deban TS Empty Re: Demande de Deban TS Ven 4 Sep - 23:18

Fradack



Réponse :

tu cite

"Tout d'abord les personne qui m'on fait ban (Ben.prod,Red mouloud) m'on DDOS: <04:09:37> Trying to connect to server on **********:**** puis <04:10:12> SkyZz connected
<04:12:32> SkyZz dropped (connection lost) '

Tu a été ban car oui tu nous a troller suite au DDos du serveur par les russes.
Ensuite A tu des preuves pour accuser Red et Ben ? NON, donc n'accuse pas sans preuve ( Sa se trouve c'est les russes qui t'on ddos )

Cordialement Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum