Bienvenue sur Wolf-Legion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Wolf-Legion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CANDIDATURE [Modérateur]Math Raque.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Math Raque

Math Raque

Prénom:Gael
Age:17 ans
Ville:VIlleparisis
Profession: (facultatif)Etudiant
Centre d’intérêt:Mes passions sont le sport, les jeux vidéos, les chateaux et les dinosaures Smile.

Expérience Gaming

Nombre d'heure in game générale:500
Nombre d'heure in game sur notre serveur:400 environs(depuis le debut je suis dessus
Axé pve ou pvp et pourquoi:Surtout PvP mais temps que je peu faire une belle maison c'est bien Smile

Avez-vous déjà été staff sur un autre jeu et ou serveur? Et pourquoi les avoir quitté?Oui , j'ai été de nombreuses fois admin et une fois fondateur de serveur Garry's mod. Je les ai quittés car j'en avais marre de Garry's mod.
Pourquoi Wolf Legion? (Que pensez-vous pouvoir nous apporter)Car des le début de la Wolf Légion j'ai connu Bynzai et je me suis bien entendu directement avec lui , sa ma donner envie d'aider le serveur depuis le début afin de pouvoir donner a disposition mon aide(j'aime vraiment aider les personnes , presque plus que de jouer) et de pouvoir participer au serveur , a son agrandissement dans les serveurs existant deja , et de participer a la continuation d'une bonne communauté.Je pense pouvoir apporter mes connaissance au serveur , apporter de l'aide, ma bonne humeur sans abus biensûr . Smile  
Pourquoi vous et pas un autre? (vendez-vous)

Donnez -nous un exemple de conflit in game et de comment vous comptez le régler.Par exemple , il y a un conlfit entre 2 tribues , ils commence a s’engueuler sur le chat , j'essaye de calmer les paroles sur le chat et les faire venir sur le ts afin de pouvoir expliquer leur histoire et de règler l'histoire . si ils n'arrive pas a régler leurs histoire tranquillement , qu'ils parlent sans permissions, il pourront prendre un kick ts en premier puis d'autre sanction si nécessaire. 

Donnez nous deux exemples d'event que vous organiseriez sur notre serveur.J'ai beaucoup d'idée pour faire des évents . Tout d'abord :-Une chasse a l'homme , ou des chasses au trésor dans une partie d’île précise.-La capture d'une bête dite au part avant , puis une guerre dans une arène avec récompense . Etc...




Merci d'avoir regarder ma candidature Smile a très vite IG Smile
Cordialement , un geek Travailleur Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum