Bienvenue sur Wolf-Legion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Wolf-Legion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Nabots

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Nabots Empty Les Nabots Dim 13 Déc - 10:32

lenainxxl



Les Nabots

Lors d'une croisière pour le commerce   en voyage ver une terre bien connu moi même Lenain point d'acier et mes compagnons nain fur  frapper par un ouragan plus que paranormal .A notre réveille  nous étions sur une plage ou nous ne reconnaision rien .

Nous nous  retrouva me donc  sur une ile perdu et obligé de constaté que les animaux présent daté d'un autre age .

Échouer sur une plage inconnu et  désespéré nous avons rencontré des hommes qui a parement  ce ferais appelait wolf legion tribu chevauchant  de grand loup qui nous proposére leur aide et  nous autorisaire a nous installé a coté de chez eux nous promettant de nous protégé  car  au premier coup d’œil ils avaient  bien remarque que nous sommes pas de grand guerrier .

Serte notre peuple comporte  de grande armée  et  a de gran  grand guerrier mes mes compagnons  et  moi  n'avons jamais combattue et nous somme toujours consacré au commerce et  a la construction

C'est ainsi que nous  avons commencé a nous installé sur cette  grande plage dans l'espoir de retrouvé des compagnons du  naufrage et en attendant de quitter  cette  ile   nous nous consacrons au commerce  et a l’élevage de bête  sauvage   et oui  il n'y a pas de petit  profit même perdu  un nain reste un nain  la richesse pourrait bien nous sourire  sur cette ile .

Les nabots adopterons donc une attitude de commerçant ne cherchant pas la conquête  mes  si  nous devions nous  battre  cela serait a coté de nous amie  chevaucheur de loup  et répondrons  pars les arme a toute menace.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum