Bienvenue sur Wolf-Legion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Wolf-Legion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Nosferatu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Nosferatu Empty Les Nosferatu Ven 11 Déc - 20:25

Alucard


Admin

Nom de tribu : 
Chef : Alucard le sanguinaire
Sous-chef : Vlad
Membres : Alucard, Vlad, Zotsu, Shamash, Lord Dora et Demon



Position sur la carte : 42/15 environ
Fréquence radio (entre 1 et 100) : 42 
Votre rôle : prendre votre sang, mercenariat et surement un système de vente au enchère à la marie.
Notre histoire (10 lignes minimum):

 Voila 2 siècles que moi Alucard, parcourt le monde.Apres avoir participé a de nombreuse bataille, 
vu naître et mourir des centaines de royaume; la guerre fini par trouvé refuge chez nous, les vampires.
Les miens s'entre-déchire suite a quelques défaites face au lycantes et malgré notre victoire final 
sur ces hideux et bestiaux loup garou, mon peuple continua a ce déchirer pour n'en rester qu une poignée.
Désireux de rebâtir un empire et toujours a la recherche de nouvelles saveur sanguine, 
Je pris la décision de quitter notre terre natal avec ceux qui voudrais me suivre.

Je me retrouvais donc avec Zotsu un fidèle serviteur, Shamash la froide aussi dangereuse qu'attirante. Lord Dora, un vielle ami aristocrate. 
Vlad Von Cartein dont la sagesse n'a d'égal que la longueur de ses canines et Démon l'éventreur, un artiste dans sa mise en avant du corps humain.

Apres quelques jours de recherche, on me signala un île, lointaine avec des formes de vie jamais vu jusqu'ici.
Notre soif de sang, de défis et de découverte ne sera rassasié qu'après avoir goutter toutes les créatures de cette île.

EN AVANT NOSFERATU !! préparez vous les nuits seront longues, et pas forcement pour nous...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum