Bienvenue sur Wolf-Legion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Wolf-Legion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Babyloniens

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Babyloniens Empty Les Babyloniens Jeu 10 Déc - 22:23

qulotte



Mes plus humbles salutations habitants d'Ark,
je suis Qulotte mais ici bas on m'appelle Prêtre Qulotte
Je vais vous présentez notre tribu Les Babyloniens et notre projet.  

Nom de tribu : Les Babyloniens 

Chef : Pretre Qulotte
Sous chef : Rick Le Bien-aimé
Membre : Anne La Sage
              Igor Igor (Il dit "Igor")
              Thomas Le Ramasseur
              Bob Le Bricoleur

Position base : 85/55

Votre rôle : constructeur, messager, guerrier saint, éleveurs.

Notre histoire : 
              
               Peu après le Déluge, alors que nous parlions tous la même langue,nous sommes arrivés dans une plaine aux pays de Shinar et nous nous y installâmes tous. Là, nous avons commencé à bâtir une TOUR dont le sommet devait touché le ciel pour atteindre Dieu.
              Pour nous mettre à l'épreuve Dieu brouilla nos esprits ainsi que notre langage, certains dont nous comprenions toujours les mots, pensaient que Dieu voulais nous punir et que la TOUR devait être détruite. 
              Malheureusement ces hérétiques étaient en trop grand nombre, rassemblés par leur peur envers cette acte divin, ils nous  terrassâmes... Moi Grand Prêtre de la TOUR DE BABEL ainsi que quelques un de mes frères fûmes choisit pour mourir dans les mers comme nos ancêtres lors du déluge.


              Après, je ne sais plus combien de jours Dieu, DIEU nous envoya un message, une île ! La folie, elle était si proche mais sachant qu'il était avec nous, nous avons réussi à rester sain d'esprit. Nous avons découvert ici une île sainte où Dieu avec son infini puissance avait changé les règles du monde qui nous entoure. Ainsi nous avons découvert une multitude de choses, dont une qui semblait venir tout droit des cieux pour nous.
             Ici les bâtiments peuvent s'ériger sur une hauteur immense sans s'écrouler. Nous avions donc eu raison, Dieu voulait bien tester notre courage et aujourd'hui il ne nous reste plus qu'à ériger notre chemin, pour le rejoindre !
             Malheureusement le diable nous avais devancé... D'ignobles créatures freinent aujourd'hui notre ascension. Des hérétiques sont aussi présent sur cette îles, ils ont un comportement étrange mais intéressant. Il mérite la mort évidement pour avoirs renié leur Dieu, mais ils possèdent des bâtiments forts intéressants construit avec un matériaux qui nous est inconnu, il le nomme "métal" si je me souviens bien. 


              Ainsi nous allons pour l'instant coopéré avec ces hérétiques pour leurs dérober ces inventions qu'ils ont surement volé au divin. Mais soit sur d'une chose toi qui li c'est saint mot... Ceux qui ce métrons en travers de la construction de la TOUR serrons annihiler par les envoyés de DIEU !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum