Bienvenue sur Wolf-Legion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Wolf-Legion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bynzai Le Sage. Dit le Maître Loup

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

IRL:

Mike 36 ans passionné de jeu video depuis mes 12 ans.

J'ai découvert Ark à sa sortie et c'est là que j'ai décider de fonder mon propre serveur avec sa communauté.

Je me battrai toujours jusqu'au bout pour garder ce que j'ai construit avec toutes les personnes qui me soutiennes. C'est ensemble que nous y arriverons. Sans vous je ne serais pas la ou je suis.

J'habite en Belgique plus précisément à Bruxelles.

Streamer depuis plus d'un an, j'essaye de vivre de ma passion.

IG:

Bynzai Le Sage, anciennement connu sous le nom de Bynzai L'insoucient.

Je me souviens d'une îles brumeuses des yeux jaunâtre à travers les brumes. Je suis sur un navires qui m'emmène loin de ma famille et de mes amis. Le père de Mickael Arkange par pure vengeance de ne pas avoir pus conquérir ma femme m'as capturé et envoyé à la mort.

Pendant la traversé le navire ce fait attaqué par un monstre marin que je n'avais jamais vu avant. Je suis le seul survivant de cette attaque. Je gis sur la plage et quand je me réveille je vois une îles paradisiaque. De l'eau bleu comme les yeux de ma bien aimé, des arbres tous plus beau les un que les autres. Je décide de me faire un petit campement pour survivre seul face au néant. J'entend des bruit au loin, je ne sais pas ce que c'est.

2 semaine plus tard:
J'ai une belle maison et finalement même si ma famille me manque je me sens en paix ici. Je décide d'explorer un peut plus l'iles. Je me suis fais des arc des flèche une petit combinaison avec de la peau de petit animal ressemblant a une poule préhistorique. Je tombe sur d'étrange créature et après avoir chercher dans ma mémoire je me rend compte et je comprend que je suis sur une îles habité par des dinosaures. C'est la que je comprend que si je veux survivre je vais devoir être plus rusé que ces animaux.

2 mois plus tard:

J'ai combattu des raptor, des dilo et mêmes des sabertooth. Ces animaux sont sans pitier c'est votre mort ou la leur. Je viens de tué un sabertooth et au moment ou je m’apprête à l'emmener au campement j'entend des bruit de pas très assourdissant. Le sol tremble, un grognement puis un autre, je me couche dans les feuillage et la une mâchoire énorme des yeux rouge feu, un Tyrannosaure est devant moi, je n'ose pas bouger, je me souviens que tant qu'on ne bougeait pas, il ne voyait pas, mais l'odeur du sang du cadavre a coté de moi l'excite, il approche sa mâchoire et au moment de mordre je n'ai nul le choix que de fuir. Le monstre me voit et me poursuit, je lui envoi toutes les flèches que je peux, il me pousse avec sa grosse mâchoire et je tomber contre un rocher, la jambes cassé. C'est la fin pour moi, je fermes les yeux pour ne pas voir la mort et la......

Un hurlement, un loup? Un combat féroce éclate entre un loup et le rex. J'ouvre les yeux et je n'en crois pas mes yeux. Le loup est mal en point, mais le rex également je n'ai jamais vu une tel baston. Finalement le loup terrasse le rex, mais il est a l'agoni, le loup se couche a coté de moi et me fixe dans le yeux. Je l'entend dans ma tete. "TU va survivre, je te donne ma vitalité, fais en bon usage, retrouve ma tanière et parles au dieux loup, parles à la nature et la foret. Ils t'aiderons a vivre sur cette iles. Le loup m'explique via ses pensées tout ce que je dois savoir pour survivre. Il lèche ma plaie à la jambes s'arrache un bout de fourrure avec de la viande attaché dessus et la pose sur moi. Je sens comme une force douce plein de sagesse m'envahir. A son dernier soupire le loup m’envoie un dernier message. " Tu deviendras le maître loup de cette îles."

Je suis à bout de force. La plaie me brûles je ne comprend pas ce qui m'arrive, j'entend des voix dans ma tête comme si la nature me parlait. Est ce que je deviens fou?

4 mois plus tard:

J'ai trouvé la tanière du loup, sa meute m’accueille avec un amour que je n'ai jamais ue au paravent. Je suis des leurs, nous communiquons par la pensée. Nous chassons en meute, plus aucune créature ne peux nous résisté.

Soudains lors d'une chasse, j'entend des cris, des cris qui me sont familiale, des cris d'humain. Je me tourne vers la meute et ils comprennent que je dois retourner parmi les miens. Je cours aussi vite que le vent pour porter secours à mes semblables. Un rex attaque une base, je lui saute dessus et le tue d'une lance bien placé dans sa vertèbre de la nuque.

Les humains sont sans voix. C'est la que je fais la rencontre d'Aziz Matador. Le chef du campement. Apres un long discours nous décidons de former La tribue des Wolf Legion et Aziz me nome chef de la tribue et incite tous les habitant de cette base de se convertir à la lois du Dieu loup. Tout les membres de la tribue on du m'accompagné vers la tanière sacrée d'IKELA (le loups qui m'as sauvé) Ils doivent prendre une goutte de mon sang et plongé dans le lac sacré des loups pour voir si le dieu loup leurs donne sa bénédiction.

Attention humain qui venez sur cette îles. Nous ne sommes pas de humain, nous ne sommes pas des loups.  Nous sommes devenu des créature sacré béni par le dieux loup. Mis homme mis loup. Nous chassons ensemble, nous combattons ensemble et nous vaincrons ensemble.

Les vents m'apporte une nouvelle. Mon passé est sur l'îles, je vais pouvoir régler mon compte avec le père de Mickael Arkange. Il est sur l'îles, je ne sais pas encore pourquoi, mais je le saurais bien assez tôt.

PS: Pour suivre l'aventure de Bynzai le Sage, le Maître loup connecté vous sur le serveur et vivez l'aventure avec nous Smile

https://wolf-legion.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum