Bienvenue sur Wolf-Legion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Wolf-Legion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déclaration de guerre envers La nurcerie divine.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Moi Bynzai, Maître loup, chef des Wolf Legion.

Je me suis fais agresser par Mickael Arkange alors que je faisais ma ronde d'inspection de notre zone. Je l'ai tué une fois, il m'as tuer par la suite alors que je voulais la tête de son Argentavis. Juste après mon bras droit Aziz Matador a succombé sous les coups de son maudit piaf. J'ai du payé une rançon de 200 cementing paste que j'ai du récuperer à l'aide du mercenaire Capitaine Ciegielski.

Mickael Arkange est le descendant du mal. Son père m'a envoyé sur cette île maudite et c'st à cause de lui que je suis devenu mi homme mi loup. N'ayant pas le courage de m'affronté tout seul il a envoyé son fils Mickael Arkange pour finir le sale boulot.

Le maître loup ne se laissera pas faire et je n'aurais la paix que quand Mickael Arkange aura succombé par ma main et que son père se trouvera sur cette îles avec nous pour que je puisse finalement trouver la paix et tuer son père.

Ce message s'adresse à toi. Tu n'y est pour rien dans l'histoire avec ton père. Mais comme tu es ici je vais en profiter pour avoir ce que je veux. Soit tu m'amène ton père vivant ici, soit tu n'aura plus jamais de tranquillité sur cette îles.

A toi de choisir. Mais à partir de ce jour 10/12/2015. C'est une guerre ouverte que je déclare, et ma meute ne vous lâchera pas d'une griffe.

Serra tu prendre la bonne décision ou va tu devenir tout comme ton père un lâche? Seul l'avenir nous le dira.

Le Maître loup, assoiffé de vengeance.

https://wolf-legion.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» La Nurserie divine

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum