Bienvenue sur Wolf-Legion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Wolf-Legion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

monkillou l enfumeur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1monkillou l enfumeur Empty monkillou l enfumeur Mar 8 Déc - 22:13

monkillou

monkillou

cheers Salutation ! je m appelle Antoine 23 ans de france a nimes 

mille excuse pour cette premiere presentation aprés lu et relu des exemples je vait finir par y arriver un jour !

je commence touts juste le PC depuis cette années (2015) plus ou moins un jeune padawan ! Helldog et un amis qui m'apprend a connaitres mon PC et ma fait decouvrire ARK ! 
Pour la wolf legion ce sont les stream de BYNZAI le sage qui mon fait decouvrire ce server et la team !!! jai toujours aimaient les regarder jouer mais surtout pouvoirs gamer avec euh ! 

Tout cela et vraiment réssent et jaimerais pouvoir perssiter et continuer comme sa ! 
L enfumeur : l une de mais spécialiter de ark ! Fumigéne et flare gun sont Mes outil et mes amies !!!  clown cyclops lol! jocolor 

En tant que jeune padawan je partit a la recherche et conquète des ile haustile je remarqua au loin plusieur tours bleu , rouge , vert  je me dit que lavanture commence des a présent ! me demanda si je pouvait chercher du ranfort je compris par mégarde que l iles en Question etait plus ou moin une impasse !!! Me demanda comment survivre sur c est terre macabre ! je constate que les Dinosaures  sont toujours la ! alor quelle exemple prendre avec ces telle prédateur !!! Dire Wolf etait la meilleurs des decision pour ma survi les regardent se comporter dans chaque situation m'aides a ma survies et celle de la meute au cotidien !!!



Dernière édition par monkillou le Jeu 10 Déc - 22:05, édité 1 fois (Raison : 1 d outeuse 2 a lire et me dire merci)

2monkillou l enfumeur Empty Re: monkillou l enfumeur Mer 9 Déc - 14:49

Pato



WHAT?!

3monkillou l enfumeur Empty pour pato Jeu 10 Déc - 22:07

monkillou

monkillou

si cela nais toujour pas correct merci de me le dire 
milles excuses pour les fautes ortographe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum