Bienvenue sur Wolf-Legion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Wolf-Legion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shaitam Sanlémin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Shaitam Sanlémin Empty Shaitam Sanlémin Lun 7 Déc - 0:31

Shaitam



Bonsoir, je vous souhaite une bonne lecture et espère que ceci vous plaira.

IRL:
Mon nom est Kevyn j'ai 27 ans, je suis préparateur de commande et j'habite en Belgique, dans la région de Charleroi, je suis sur le serveur depuis les débuts (enfin je pense x) ). Je suis pas trop RP (éviter de me jeter des pierres) mais j'essaie de m'y prêter malgré que c'est pas ma tasse de café.
J'aime les jeux vidéo et pour être plus précis surtout les rpg.
Quelque jeux que je joue:
Ark (avant j'étais très actif mais depuis que j'ai repris le boulot, c'est quand j'ai le temps et si j'en ai envie)
Diablo 3 (j'essaie de participer a chaque saison depuis la saison 2 (date a laquelle j'ai acheté Reaper of Soul)
League of legends (moins c'est temps-ci car sa m'énerve plus qu'autre chose)
FF14 (sa fait un bail que j'y ai plus jouer mais bon quand j'ai rien d'autre a faire x))

IG:
Tribe: Pas encore trouver l'idée de nom
Nom: Shaitam Sanlémin
Histoire du perso: (m'en veuillez pas je vais essayer de faire un truc mais je promet pas que sa va donner quelque chose de bien x))

"Je suis arriver seul sur cette île d'une manière étrange, je me rappel plus si c'était le jour et la nuit, durant mon exploration je me suis fait pourchasser par ses choses, ses lézards avec de long dents. Tentant de fuir pour ma vie j'ai rencontré d'autres aventuriers qui m'ont sauvé la vie, ceux-ci m'ont sauvé la vie, mais au fil du temps ils se firent tuer un a un ...

Survivant tant bien que mal, j'ai été le derniers survivant de ses massacres, ayant vu tout mes compagnons mourir j'ai choisis de mettre fin à mes jours. Mais c'est alors, qu'étant en pleine overdose de narcoberries, je revis mes compagnons m'interdisant de les abandonnés, d'abandonné leur mémoire et mon honneur.

Et c'est ainsi, tant bien que mal, que j'ai décidé de vivre seul et trouver un moyen de quitter cette île remplis de ses lézard à longue dents pour ainsi permettre à mes compagnons, mort au combat, de reposer en paix."

Bon voila j'espère que sa vous à plus.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum