Bienvenue sur Wolf-Legion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Wolf-Legion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fratus Sinister

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fratus Sinister Empty Fratus Sinister Dim 6 Déc - 17:12

fratus sinister



"Un jour, que nous naviguions depuis plusieurs mois sans voir de terre, nous vîmes émerger de la mer une île qui nous sembla, par sa végétation, la terre promise pour rebâtir une civilisation. Le capitaine du navire voulut bien y jeter l'ancre. Moi, je fus du nombre de ceux qui décidèrent de s'aventurer dans la forêt proche pour découvrir la zone où nous avions débarqué.

Pendant que nous préparions nos équipements sur la plage, nous sentîmes tout à coup l'île trembler dans toute sa masse et nous donner une secousse si rude que nous fûmes projetés à quelques pieds au-dessus du sol.

Au même moment, nous vîmes apparaître à l'avant du navire le capitaine qui, d'une voix terrible et avec des gestes effrayants, nous cria : « O passagers, sauvez-vous ! Hâtez-vous ! Remontez vite à bord ! Lâchez tout ! Abandonnez vos effets à terre et sauvez vos âmes ! Fuyez l'abîme qui vous attend ! Courez vite !

Un énorme monstre à la tête massive et aux longues dents acérées venait de surgir de la lisière de la forêt proche. Après un hurlement assourdissant et effroyable il se mit à charger en direction de notre embarcation. Nous n'étions pas prêt, éreinté par ce long voyage et sans défense, à devoir affronter un tel adversaire. Dès le premier coup de mâchoire, ce fut un véritable massacre dans nos rangs.

Je n'avais plus d'autre choix. Je devais fuir et abandonné mes compagnons de fortune."

Nom : Fratus Sinister
Position sur la carte : itinérant
Fréquence radio (entre 1 et 100) : 31
"Mes intérêts passent avant votre vie"

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum