Bienvenue sur Wolf-Legion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Wolf-Legion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shakatai est arrivée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Shakatai est arrivée Empty Shakatai est arrivée Dim 6 Déc - 13:13

santanas2b



Journal du chef de guerre :

Jour 1 - Aujourd’hui nous partons a la recherche de nouveaux territoires, les terres étant devenues stériles dans notre région , nous n'avons d'autre choix que de partir .  Nous avons trouvé une référence à une île déserte vers l'ouest , nous avons envoyé un éclaireur pour nous renseigner il n'est toujours pas rentré depuis 1 semaine , n'ayant plus de nourriture pour nourrir nos hommes , nous n'avons pas d'autres choix que de partir à la recherche de cette île.

Jour 2 - Nous sommes en mer depuis hier et toujours pas d'île à l'horizon , le moral commence à baisser , surtout sachant qu'on  est sensé être dans la zone de vision de l'île d'après les vieilles cartes trouvées sur les îles , nous continuons donc a sonder la zone dans l'espoir de la trouver , nous n'avons pas vraiment le choix après tout.

Jour 3 - Nous voyons enfin l'île , elle est à environs 1 jour de navigation , elle à l'air d'être assez massive ce qui est parfait pour nous , il ne reste plus qu'a espérer trouver de la nourriture sur place.

Jour 3 - 2 - Nous sommes presque arrivés sur l'île mais nous venons de nous faire attaquer par une bête géante , je n'avais jamais vu une telle bête auparavant . Celle-ci a décimer  20 de nos bateaux avant de retourner dans les fonds marins , il ne nous en reste plus que 30. Le moral est assez bas , nous avons perdu beaucoup d'hommes et nous ne sommes même pas encore sur la plage.

Jour 4 - Nous sommes enfin arrivés sur la plage , qui est déserte , nous avons établis un campement . Nous avons a notre arrivé entendu des grognements étranges , nous enverrons des éclaireurs très bientôt pour savoir d'où ça venait .

Jour 5 - Ce matin nous avons reçu des attaques ! Des bestioles géantes ressemblant à des dinosaures , je ne comprends pas , ils avaient pourtant été décimer il y a des milliards d'années. Serait-ce vraiment des dinosaures? Il ne reste plus gr.....*papier déchiré

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un an plus tard :

Alors que nous sortions tous les quatre de la forêt en train de chasser un Raptor pour le repas de ce soir , nous tombons sur un vieux campement détruit , j'avance alors le plus discrètement possible pour voir s'il y avait des ressources ou des armes qu'on pourrait récupérer. Je tombe alors sur un livre , vieux , abimé , je me lève et regarde autour de moi , c'était une trentaine de navires décimés écrasés sur la plage. Je me tourne alors vers mon coéquipier :

- C'était le journal de l'enculé qui nous a emmener ici !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qui sommes nous ?

Les SHAKATAI !!!
Le chef : Seytu Naltis (le sanguinaire)
les membres : Non défini

Nous sommes les rescapés d'une terrible arrivée sur l'île prénommée ARK , n'ayant ni nourriture , ni eau , et ayant vu tous nos amis se faire dévorer vivant , nous avons développé un caractère assez... Particulier....

Notre joie : Faire couler le sang.
Notre plaisir : Faire couler le sang.
Notre passe temps : Faire couler le sang.

Nous sommes pillerons vos caves , violeront vos femmes , saigneront vos hommes et vos enfants et finirons par vous manger pour nous nourrir.

Vous nous croisez dans la nature? Passez votre chemin.
Vous croisez notre base , fuyez.
Toutes nos bêtes sont dressées pour tuer .
Même les herbivores.

Vous voulez commercez avec nous? Soyez convaincant, vous n'aurez qu'une seule chance.
Vous voulez qu'on ne vous tue pas ? Pareil.
Sachez que nous n'acceptons que les choses dont nous avons actuellement besoin , a vous de savoir ce qu'il en est.Nous ne discutons que très peu.
Nous apprécions les sacrifices !
Attention a ce que vous dites :

Insulte = Compliment.
Compliment = Insulte
(oui je sais nous sommes bizarres)


Notre fréquence radio: 7

Je n'ai qu'une seule chose a dire : SHAKATAIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum