Bienvenue sur Wolf-Legion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Wolf-Legion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Eoly Nas

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Eoly Nas Empty Candidature Eoly Nas Mar 1 Déc - 8:59

Eolynas



Prénom: Eddy
Age: 27
Ville: Mayenne (53)
Profession: (facultatif) Sans emploi pour le moment, sinon je suis dans le management ( grande surface / petite mag / etc ... )
Centre d’intérêt: jeux video comme beaucoup ici, musique, cinéma, série, foot, tennis

Expérience Gaming

Nombre d'heure in game générale: Je suis bientôt à 600h sur Ark
Nombre d'heure in game sur notre serveur: Environ 350/400h ( ca fait environ 1 mois et demi que je suis arrivé sur le serveur Wolf Légion )
Axé pve ou pvp et pourquoi: En regle général, je suis beaucoup plus orienté PvP ( surtout les MMO ), mais sur Ark je fais beaucoup plus de Pve, j'aime la construction et le nombre de possibilité qu'offre Ark niveau Pve

Avez-vous déjà été staff sur un autre jeu et ou serveur? Et pourquoi les avoir quitté? Je n'est jamais était membre d'un staff sur un serveur, mais je connais le fonctionnement général d'un serveur ( administration d'un serveur CSGO ), j'ai souvent était lead ou admin de guilde / team sur des MMO ou FPS ( Aion, FF XIV, Smite, WoW et j'en passe )
Pourquoi Wolf Legion? (Que pensez-vous pouvoir nous apporter) Pour décrire mon arrivé sur le serveur, j'étais avant sur un offi, mais les farmeurs chinoix qui rase toute les bases du serveur toute les 7/10j et le "non regle" m'a fait migrer sur un serveur privé. J'avais déja vu le Bynzai stream et je suis venu.
Maintenant ce que je peux vous apportez ? deja une présence d'un Modo régulier sur le serv ( je joue en moyenne 7/10h par jours ), je connais les regles du serveur, et mes differentes éxperience font que je peux gérer un conflit de manière impartial en m'appuyant sur les regles du serveur et mon bon sens
Pourquoi vous et pas un autre? (vendez-vous) je pense y avoir répondu juste avant  Smile

Donnez -nous un exemple de conflit in game et de comment vous comptez le régler. Le conflit que je vois souvent venir sur le serveur, et le probleme de raidoff ou de kill de dino passif. Pour le 1er cas, je m’appuierais sur le règlement, et si il y a eu un manque du règlement d'un coté ou de l'autre, je ferais part à un admin avec le maximum de preuve à l'appui.
Pour le 2eme, en cas de kill de dino passif, je verrais à part un représentant des deux tribu concerné ( lieu neutre ou radio afin de maximiser le RP ) afin de savoir ce qui c'est réellement passer.

Donnez nous deux exemples d'event que vous organiseriez sur notre serveur. Etant sur un serveur RP/PvP, j'organiserais un évent PvP, avoir pourquoi pas récompense à la clé ( Genre PvP FFA dans un lieu prédéfinie, aréne 2v2 ou 3v3 ).
Pour le 2eme, tout en restant dans le domaine du Pvp, offrir des primes sur certaine personnes ( choisit soit au hasard, soit des personnes qui ne respect pas trop le règlement.
J'essayerais aussi d'améliorer les raid, afin qu'il y en est un peu plus ( surtout des raid online )

Mot de fin. Ayant vu que le serveur affiche moins de joueurs qu'avant ( Départ des Empires, peut-etre moins de streameur, ou moins de nouveau ), je peux aussi m'occuper de faire de la pub sur les différents site web afin de garder un niveau correct de joueurs connectés.

2Candidature Eoly Nas Empty Re: Candidature Eoly Nas Jeu 10 Déc - 8:12

Admin

Admin
Admin

Cher Eolynas.

Voilà maintenant quelques semaine que tu joue dans ma tribue et j'ai pue me faire mon opinion sur toi.

Je penses que tu te doutes qu'au début j'étais pas du tout confiant suivant l'affaire ou tu étais mêlé avec la personne que j'ai ban. Ce qui est normal.

Pendant tout le temps que tu es dans ma tribue tu as pu me montrer que tu es une personnes responsable et qui sans prendre des décision important sans pour autant contrer le règlement. 

Il est donc pour moi plus facile de juger ton poste de recrutement et pour moi je dis un gros +1 pour t'avoir avec nous comme modérateur.

Ceci dit attention. Les personnes pourraient essayer de t'amadoué à leurs avantages ne te laisse pas avoir.

Un modérateur représente la communauté et donc aussi mon idéologie quand j'ai fondé cette communauté.

L'erreur est humaine bien sur, mais un staff qui commet une erreur est très souvent juger par les joueurs et par la suite les joueurs ne font plus confiance en cette personne qui a commis une erreur.

Je te souhaites bonne chance.

J'attend la décision des autres membres du staff.

Bynzai

https://wolf-legion.forumsrpg.com

3Candidature Eoly Nas Empty Re: Candidature Eoly Nas Dim 13 Déc - 1:13

Alucard


Admin

Aucun problème pour ma part, personne posé et réfléchi.
un +1 aussi Smile

4Candidature Eoly Nas Empty Re: Candidature Eoly Nas Dim 13 Déc - 13:33

Capitaine Cegielski


Admin

Je suis pour, joueur sérieux qui fait passer ses intérets apres ceux du serveur.

je serai content qu'il fasse parti du staff.
+1

5Candidature Eoly Nas Empty Re: Candidature Eoly Nas Mar 15 Déc - 10:39

lenainxxl



+1 bounce

6Candidature Eoly Nas Empty Re: Candidature Eoly Nas Mar 22 Déc - 10:30

Eolynas



Bonjour tout le monde
 
Pour les personnes qui ne me connaissent pas, je suis Eoly Nas, je faisais partie de la tribu Wolf Légion, et était tout récemment modo sur le serveur.
Suite à un projet personnel qui est arrivé beaucoup plus vite que prévue, et vu mon investissement qui m’en demande plus que prévu, je n’ai plus assez de temps pour assurer convenablement mon rôle de modo sur le serveur Wolf Légion. Mon départ à était réfléchie, je me suis longuement demandé si je pouvais assurer mon rôle de modo sur le serveur, mais mes projet personnel sont arrivé beaucoup plus vite que prévu, je suis donc plus apte à remplir mon rôle pour lequel j’avais postulé.
 
Je suis désolé pour le staff de partir alors que j’avais fait ma demande, je ne pensais réellement pas que ça se passerais comme cela.

Je vous souhaite à tous et toute un bon jeu sur Ark, et peut-être à une prochaine fois  Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum